Hexar.io Android

1.3.6

Sur Hexar.io pour dispositifs Android vous allez devoir combattre contre d'autres joueurs en mode en ligne pour gagner le plus grand territoire possible

10/10 (2 Votes)

Les jeux du genre Agar.io sont devenus très populaires sur Android et iPhone. Surtout parce que, même si le composant de puzzle est déjà prenant, il faut lui ajouter le multijoueur en ligne massif : nous allons participer dans des espaces de jeu où nous coïncidons avec des millions de joueurs de n’importe quelle partie du monde qui font que la rivalité et l’envie de jouer augmentent considérablement.

Un Agar.io hexagonal

Hexar.io est un jeu qui nous propose un système de jeu ressemblant mais avec des exceptions : le joueur doit se déplacer dans des cellules hexagonales qui vont marquer la trajectoire. C’est-à-dire que, au lieu de pouvoir prendre quatre directions, le joueur peut en prendre sis. De cette manière, les possibles combinaisons de déplacement d’un lieu ou un autre augmentent.

Pour savoir comment jouer, il suffit de suivre trois simples règles durant le jeu :

  • Capturer des blocs dans une zone fermée pour les faire vôtres.
  • Défendre votre territoire contre les adversaires et éviter de se faire voler des blocs.
  • Éviter de vous faire toucher.

En même temps, le jeu permet aussi d’obtenir des power-ups pour avoir un avantage face aux adversaires ainsi comme la personnalisation des avatars et de la base pour mieux pouvoir se différencier les uns des autres.

Son système multiplayer le fait encore plus sympa et imprévisible.

Le système de jeu, comme vous pouvez l’imaginer, est simple : il suffit de déplacer le doigt sur l’écran pour fermer le territoire. Ensuite, en plus, vous pouvez partager votre score et même les dessins que vous avez pu former sur le tableau.

Il s’agit d’un jeu qui mélange les jeux de puzzle et arcade et qui dispose de certains cheats, hacks ou astuces qui permettent d’améliorer vos parties. Ne doutez pas à télécharger son fichier APK.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
MochiBits
Cette année
Cette année
36,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté